Aller au contenu

Livraison rapide et fiable partout au Canada

Nous livrons des meubles de la côte est à la côte ouest du Canada

livraison

Livraison sécurisée à votre porte

Nos partenaires de livraison s'engagent à livrer votre colis de la manière la plus sûre possible et exploitent un service sans contact, afin que les livraisons puissent être effectuées à votre porte ou laissées dans un endroit sûr, sans nécessiter de signature.

MISE À JOUR DE LA COMMANDE

Pour plus d'informations sur les commandes déjà passées, veuillez consulter votre e-mail de confirmation de commande. Pour plus d'assistance, vous pouvez contacterinfo@casasuarez.com

Livraison à domicile

Nous offrons des services de livraison locaux dans un rayon de 30 km de nos entrepôts à Montréal, Calgary et Québec. La livraison locale apparaîtra comme une option de livraison une fois que vous aurez entré votre adresse au moment du paiement si vous vous trouvez dans la zone de livraison locale. Casa Suarez vous contactera dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant l'achat initial pour planifier la livraison locale en fonction de la disponibilité de l'article.

Veuillez noter:

Sous réserve de ces conditions, nous fournirons les produits indiqués sur votre confirmation de commande. Lorsqu'une commande est passée, elle sera livrée à l'adresse que vous avez indiquée tant que cette adresse de livraison est conforme aux restrictions de livraison contenues sur ce site Web. Une fois votre commande prête à être livrée, Casa Suarez vous fournira un numéro de suivi. Nous déploierons nos efforts raisonnables pour respecter les délais de livraison indiqués par nos partenaires. Cependant, de nombreux facteurs (dont certains échappent à notre contrôle) peuvent affecter ces délais et nous ne pouvons garantir qu'ils seront toujours respectés. Nous nous réservons le droit de modifier nos délais indiqués sans préavis. Lors de l'achat d'un produit, vous vous engagez à accepter la livraison du produit. Si vous n'êtes pas en mesure d'accepter la livraison, vous devez en informer Casa Suarez avant toute tentative de livraison.

Récupérer

Les clients qui sélectionnent le retrait en magasin comme option au moment du paiement seront invités à fournir leurs informations de paiement et de contact. Le paiement sera traité immédiatement. Casa Suarez contactera le client dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant l'achat initial pour programmer le ramassage en fonction de la disponibilité de l'article.
Pour les articles en stock, les clients disposent de 10 jours ouvrables après l'achat initial pour récupérer leurs articles. Après cette période, des frais de 1% de la valeur totale des articles achetés seront appliqués pour chaque semaine supplémentaire pendant laquelle Casa Suarez détient les articles. Ces frais doivent être payés avant que les marchandises puissent être remises au client. Pour les articles qui ne sont pas en stock dans l'entrepôt de Casa Suarez, Casa Suarez évaluera les délais d'expédition approximatifs et travaillera avec le client pour établir la date de ramassage. Pour tout achat devant être récupéré en magasin, le client ou le représentant récupérant les articles doit fournir une copie de la facture afin que la marchandise soit libérée.
Veuillez noter que notre personnel de salle d'exposition n'est pas censé transporter les livraisons, et si vous choisissez de récupérer votre commande en magasin, vous devrez apporter votre commande à votre véhicule.
Pour retirer votre commande en magasin, veuillez consulter notredétails de l'emplacement.