Politique de remboursement – Casa Suarez Canada Aller au contenu

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Politique de remboursement

RÉCLAMATIONS POUR DOMMAGES

Toute réclamation pour dommages doit être signalée dans les 48 heures suivant la réception des articles achetés.

Veuillez signaler tout dommage à info @casa-suarez.com . Une fois contacté, notre représentant vous enverra un formulaire officiel de réclamation de dommages à remplir dans les 48 heures.

Si le client remarque des dommages à l'emballage extérieur de l'article, il doit signer le bordereau d'atterrissage ou le reçu d'expédition comme « endommagé à la réception/à l'inspection ».

Si vous pensez que l'article est endommagé, veuillez prendre des photos de l'emballage avant l'ouverture, ainsi que des dommages à la marchandise après ouverture. Les réclamations déposées sans images claires des dommages réclamés ne seront pas traitées. Les images doivent inclure une vue claire de l'article, une vue claire de l'étiquette, une vue claire des dommages et, le cas échéant, une vue claire de l'emballage.

Veuillez noter que les meubles en bois ont des défauts et des imperfections naturels. Ces détails ajoutent à la beauté unique de chacune de ces pièces et ne sont pas considérés comme un défaut ni comme un dommage. Dans le même ordre d'idées, les variations de couleur naturelles et les veines de la pierre véritable sont considérées comme un aspect important de la pièce individuelle.

Retours, remplacements et remboursements

Si la réclamation pour dommages est approuvée, le client sera responsable de retourner l'article à Casa Suarez. Le client aura la possibilité de recevoir un article de remplacement, un avoir en magasin ou un remboursement de la valeur du produit.

Si le client choisit un remboursement au lieu d'un remplacement, le remboursement sera émis 1 à 3 jours après que Casa Suarez ait reçu l'article retourné.

Casa Suarez n'acceptera aucun retour qui n'a pas été préalablement approuvé. Dans certains cas, des exceptions peuvent s'appliquer et seront soumises à des frais de réapprovisionnement de 25 %.

Articles de la vente finale

Aucun remboursement ne sera émis pour les articles en vente finale. Si un retour est autorisé sur un tel article en raison de dommages ou d'un autre événement approuvé, le client aura la possibilité de recevoir un remplacement ou un crédit en magasin totalisant la valeur des articles en question.

Commandes refusées

Toute commande refusée se verra facturer des frais de réapprovisionnement de 25 %.