Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Livraison rapide et fiable partout au Canada

Nous livrons des meubles de la côte est à la côte ouest du Canada

livraison

Livraison sécurisée à votre porte

Nos partenaires de livraison s'engagent à livrer votre colis de la manière la plus sûre possible et exploitent un service sans contact, afin que les livraisons puissent être effectuées à votre porte ou laissées dans un endroit sûr, sans nécessiter de signature.

MISE À JOUR DE LA COMMANDE

Pour plus d'informations sur les commandes déjà passées, veuillez consulter votre e-mail de confirmation de commande. Pour plus d'assistance, vous pouvez contacterinfo@casasuarez.com

Livraison à domicile

Nous offrons des services de livraison locaux dans un rayon de 30 km de nos entrepôts à Montréal, Calgary et Québec. La livraison locale apparaîtra comme une option de livraison une fois que vous aurez entré votre adresse au moment du paiement si vous vous trouvez dans la zone de livraison locale. Casa Suarez vous contactera dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant l'achat initial pour planifier la livraison locale en fonction de la disponibilité de l'article.

Veuillez noter:

Sous réserve de ces conditions, nous fournirons les produits indiqués sur votre confirmation de commande. Lorsqu'une commande est passée, elle sera livrée à l'adresse que vous avez indiquée tant que cette adresse de livraison est conforme aux restrictions de livraison contenues sur ce site Web. Une fois votre commande prête à être livrée, Casa Suarez vous fournira un numéro de suivi. Nous déploierons nos efforts raisonnables pour respecter les délais de livraison indiqués par nos partenaires. Cependant, de nombreux facteurs (dont certains échappent à notre contrôle) peuvent affecter ces délais et nous ne pouvons garantir qu'ils seront toujours respectés. Nous nous réservons le droit de modifier nos délais indiqués sans préavis. Lors de l'achat d'un produit, vous vous engagez à accepter la livraison du produit. Si vous n'êtes pas en mesure d'accepter la livraison, vous devez en informer Casa Suarez avant toute tentative de livraison.

Récupérer

Les clients qui sélectionnent le retrait en magasin comme option au moment du paiement seront invités à fournir leurs informations de paiement et de contact. Le paiement sera traité immédiatement. Casa Suarez contactera le client dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant l'achat initial pour programmer le ramassage en fonction de la disponibilité de l'article.
Pour les articles en stock, les clients disposent de 10 jours ouvrables après l'achat initial pour récupérer leurs articles. Après cette période, des frais de 1% de la valeur totale des articles achetés seront appliqués pour chaque semaine supplémentaire pendant laquelle Casa Suarez détient les articles. Ces frais doivent être payés avant que les marchandises puissent être remises au client. Pour les articles qui ne sont pas en stock dans l'entrepôt de Casa Suarez, Casa Suarez évaluera les délais d'expédition approximatifs et travaillera avec le client pour établir la date de ramassage. Pour tout achat devant être récupéré en magasin, le client ou le représentant récupérant les articles doit fournir une copie de la facture afin que la marchandise soit libérée.
Veuillez noter que notre personnel de salle d'exposition n'est pas censé transporter les livraisons, et si vous choisissez de récupérer votre commande en magasin, vous devrez apporter votre commande à votre véhicule.
Pour retirer votre commande en magasin, veuillez consulter notredétails de l'emplacement.

Fast and reliable delivery across Canada

We deliver furniture from the east to the west coast of Canada

Shipping

Safe Delivery To Your Door

Our delivery partners are committed to delivering your parcel as safely as possible and are operating a contact-free service, so deliveries can be made to your door, or left in a safe place, without requiring a signature.

ORDER UPDATE

For further information on orders already placed, please view your order confirmation email. For further assistance you may contact info@casasuarez.com

Local Delivery

We provide local delivery services within 30km of our warehouse locations in Montreal, Calgary and Quebec City. Local delivery will appear as a delivery option once you enter your address at check out if you are located within the local delivery area. Casa Suarez will contact you within 1-3 business days of initial purchase to schedule the local delivery based upon availability of the item.

Please Note:

Subject to these terms, we will supply the products shown on your order confirmation. When an order is placed, it will be delivered to the address designated by you as long as that delivery address is compliant with the delivery restrictions contained on this Website. Once your order is ready for delivery, Casa Suarez will provide you with a tracking number. We will use our reasonable endeavours to meet the stated time frames of our partners for delivery. However, many factors (some of which are beyond our control) can affect these time frames and we cannot guarantee that they will always be met. We reserve the right to amend our stated time frames without notice to you. When purchasing a product you agree to accept delivery of the product. If you are not able to accept delivery you must advise Casa Suarez before a delivery is attempted.

Pick Up

Clients who select in-store pickup as an option at check out, will be directed to provide their payment and contact information. Payment will be processed immediately. Casa Suarez will contact the client within 1-3 business days of initial purchase to schedule pickup based upon availability of the item.
For items that are in-stock, clients have 10 business days after initial purchase to collect their items. After this period, a fee of 1% of the total value of the purchased items, will be applied for each additional week that Casa Suarez holds the items. This fee must be paid before the goods can be released to the client. For items that are not in stock in the Casa Suarez warehouse, Casa Suarez will assess approximate shipping times and work with the client to establish the pickup date. For all purchases that are to be picked up in store, the client, or representative collecting the items must provide a copy of the invoice in order for the goods to be released.
Please note that our showroom staff are not expected to transport any deliveries, and should you elect to pick up your order in store, you will be expected to bring your order to your vehicle.
To collect your order in store please review our location details.