Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Plafonnier en fer CasaSuarez

$32.00 $49.00

Cette Le plafonnier en fer sera ajoutez une ambiance industrielle moderne et élégante à n'importe quel espace. Accrochez-en quelques-uns au-dessus d'un îlot de cuisine ou utilisez-les de chaque côté du lit comme éclairage de chevet surprenant et regardez n'importe quelle pièce passer de presque terminée à parfaitement terminée.

Finir: Finition métallique marron

Dimensions (LxlxH): 7 x 7 x 10 inclus

Lester: 1,3 lb

Matériel: Le fer

Pays d'origine:Inde

  • Assemblage facile : Ce ferPlafond La lampe est facile à installer sans aucun outil. Il vous suffit de visser toutes les pièces du lampadaire en suivant les instructions.
  • Délicieusement conçu : Transformez n'importe quelle pièce avec un fer finement conçuPlafond lampe fabriquée en fer traité avec une finition métallique brune. Des fils tourbillonnants sont assemblés pour former un motif géométrique homogène ; cette pièce est élégante et transitionnelle.
  • Large application: La lumière du lustre de grange est parfaitement utilisée pour l'îlot de cuisine, le salon, la salle à manger, la ferme, le restaurant, l'entrée, le bar, le couloir, l'atelier, le couloir, le foyer, etc.
  • Satisfaction garantie: Nous sommes 100% dédiés à votre entière satisfaction. S'il y a un problème de qualité avec ce lampadaire en fer ou si vous n'êtes pas satisfait de l'achat, veuillez nous contacter immédiatement. Nous traiterons vos commentaires et les apprécierons chaque fois que votre expérience d'achat sera parfaite.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

Skip to content

FINANCE YOUR FURNITURE WITH US TODAY! CHOOSE PAYBRIGHT AT CHECKOUT

CasaSuarez Iron Ceiling Lamp

$32.00 $49.00

This  Iron Ceiling Lamp will add a sleek modern industrial vibe to any space. Hang a few over a kitchen island or use them on either side of the bed as surprising bedside lighting and watch any room go from almost done to perfectly completed.

Finish: Brown Metallic Finish

Dimensions (LxWxH): 7 x 7 x 10 Inc

Weight: 1.3 lbs

Material: Iron

Country of Origin: India

  • Easy Assemble:  This iron Ceiling lamp is easy to install without any tools. All you need to do is screw all the lamp post parts by following the instructions.
  • Exquisitely Crafted: Transform any room with a finely crafted iron Ceiling lamp constructed from iron treated with a brown metallic finish. Swirling threads are assembled to form a seamless geometric pattern; this piece is elegant and transitional.
  • Wide Application: Barn chandelier light is perfectly used for kitchen island, living room, dining room, farmhouse, restaurant, entryway, bar, corridor, workshop, hallway, foyer, etc.
  • Satisfaction Guaranteed: We are 100% dedicated to your complete satisfaction. If there is any quality problem with this iron floor lamp or you are not satisfied with the purchase, please get in touch with us immediately. We will deal with your feedback and appreciate it every time your shopping experience is perfect.

    You may also like

    Recently viewed