Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Décorez votre maison de façon zen

Pour décorer votre intérieur de manière zen, il est indispensable de commencer par commander. Pour ce faire, nous nous baserons sur la méthode de la consultante en organisation japonaise renommée Marie Kondo : Chao à tout ce qui ne sert à rien !

La première chose à faire est de se débarrasser de tout ce qui n'est pas indispensable et qui prend de la place dans votre maison et crée de l'encombrement. Une maison encombrée peut générer du stress. Selon l'expert, "ranger sa maison vous aidera à ranger votre vie".

Un must dans ce style est d'ouvrir la voie à la lumière naturelle, c'est-à-dire ouvrir la voie au soleil. Essayez d'ouvrir les rideaux, vous pouvez également utiliser des bougies qui éclairent d'une lumière chaude, simulant les rayons du soleil et harmonisant vos espaces, elles peuvent être aromatiques. Aussi, pensez à aérer votre maison pour la remplir de vitalité et d'énergie.

Blanc : la teinte parfaite

Le blanc symbolise la pureté et la perfection. Chez le psychologue des couleurs, il est associé à la propreté, ce sera donc le ton préféré pour notre décoration zen, ce qui nous permettra de créer des contrastes lorsque de petits détails dans d'autres tons seront ajoutés, soit avec des accessoires tels que des coussins, des lampes ou tout objet de décoration. .

Le miroir de votre maison est aussi votre miroir.

Quelque chose de fondamental dans la décoration zen est l'utilisation de miroirs, car selon la méthode feng shui, ils activent le chi et empêchent l'énergie extérieure de fusionner avec l'intérieur. Ils neutralisent les aspects négatifs et contribuent à donner une perspective plus large des espaces.

Si vous cherchez à adapter ce style à votre intérieur, nous vous invitons à jeter un œil aux meubles que nous avons pour vous surCasa Suárez, qui, nous en sommes sûrs, vous aidera à donner la touche Zen finale à tous vos espaces.

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés