Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

5 façons de prendre soin de vos meubles

À Maison Suárez, nous travaillons avec des matériaux naturels qui sont résistants et durables. La qualité est primordiale dans nos produits et nous nous efforçons de fournir à nos clients des meubles qui durera dans le temps et ajoutera une touche esthétique à votre maison.

Nous n'avons pas tous le don de la menuiserie pour garder nos meubles toujours impeccables, mais ce blog vous informera sur la façon de prendre soin de vos meubles Casa Suarez pour toujours maintenir leur qualité.

Lisez la suite pour savoir comment !

Sheesham W meubles de bois

Bois de Seshamest utilisé pour créer des meubles suffisamment solides pour durer des décennies avec des soins appropriés. L'un des avantages de l'utilisation du bois de Sesham dans la fabrication de meubles est que le bois nécessite très peu d'entretien. Il suffit d'un simple essuyage et d'un polissage occasionnel pour conserver la belle apparence du bois.

Comment prendre soin des meubles en bois de Sesham :

  1. Éviter le contact direct et permanent avec la lumière du soleil.
  2. Conservez-le dans une pièce à température idéale, ni trop humide ni trop chaude. Si tel est le cas, nous vous recommandons d'utiliser un humidificateur dans la pièce où se trouve le meuble.
  3. Empêchez le bois d'entrer en contact avec l'eau, soit en utilisant un abat-poussière, soit en ayant un chiffon à portée de main en cas d'accident d'eau.
  4. Gardez le bois exempt de poussière. Il est important d'enlever et de nettoyer tous les objets qui accumulent la saleté et la crasse sur le bois. Cela pourrait facilement le détériorer petit à petit.

Enfin, polissez le bois. Il n'est pas nécessaire que ce soit tous les jours, mais prenez le temps au moins une fois par mois de lui donner un léger éclat qui lui donnera fière allure.

Bois de manguier

Chez Casa Suarez, beaucoup de nos meubles sont fabriqués à partir deBois de manguier. Non seulement il s'agit d'un type de bois durable, mais il est également très recherché en raison de la finition radieuse qui apparaît à mesure que le bois vieillit.

 

Ce type de bois provient directement du manguier qui a un cycle de vie d'environ 12 à 15 ans. Lorsque l'arbre cesse de porter ses fruits, c'est le moment où le bois peut être extrait pour fabriquer les meubles.

Comment prendre soin des meubles en bois de manguier :

  1. Ajouter l'huile d'olive ou l'huile de noix et à l'aide d'un chiffon humide; l'huile agira comme un protecteur et créera un look somptueux
  2. Polissez soigneusement le bois pour éliminer les marques ou les rayures
  3. Placez-le dans un espace sain et hydraté.
  4. Évitez tout contact prolongé avec l'eau afin que le bois ne pourrisse pas. Gardez toujours un chiffon à portée de main et tout sera sous contrôle.

Meubles en fer

Nous aimons la touche élégante, brillante et ferme des meubles en fer. Nos produits fabriqués avec le fer les pièces ont une touche unique qui les rend tout aussi résistantes et irrésistibles à l'œil nu.

Comment prendre soin des meubles en fer

  1. Les meubles en fer doivent être exempts de poussière, de débris et de substances huileuses.
  2. Ne cirez pas ou ne nettoyez pas le fer de manière agressive
  3. Utilisez une peau de chamois sèche pour nettoyer la partie métallique du meuble
  4. Utilisez des gants en coton imbibés d'un agent de nettoyage spécial pour le fer qui peut être utilisé pour polir les objets métalliques à haute brillance.
  5. Un environnement contrôlé est l'un des éléments les plus importants dans la préservation des objets en fer. L'humidité contribue à la corrosion et à l'oxydation des métaux.

 

Meubles en cuir

NotreLigne de canapé Chesterfield, entre autres produits, sont fabriqués à partir de cuir de haute qualité. Ce matériau a l'avantage d'être très résistant et un entretien approprié est la clé pour lui donner un aspect neuf. Il est important de considérer que le cuir est comme la peau, il doit être soigneusement entretenu pour garder sa douceur et sa fermeté.

 

Comment prendre soin des meubles en cuir

  1. Utilisez un chiffon doux pour enlever la poussière ou les débris déposés sur la surface
  2. Un chiffon humide peut être utilisé pour essuyer votre canapé
  3. Utilisez une crème spéciale toutes les semaines ou toutes les deux semaines pour nettoyer vos meubles en cuir. Il existe sur le marché différentes crèmes et huiles spéciales qui sauront nourrir vos meubles en cuir pour en préserver la couleur, la fermeté et la brillance.
  4. Laissez les meubles en cuir sécher naturellement

Nettoyez et entretenez vos meubles

Il est important de nourrir vos meubles pour préserver leur bel aspect. Revitaliser vos meubles fait partie de l'entretien de votre maison !

Chez Casa Suarez, nous nous spécialisons dans l'entretien de vos meubles de maison. Nos artisans indiens se chargent de construire méticuleusement chaque pièce de nos collections pour vous offrir la plus haute qualité.

Maintenant, la deuxième étape dépend de vous. Prenez soin de vos objets et faites-les durer dans le temps. Les conseils sur la façon de prendre soin de vos astuces de meubles sont simples.

Chez Casa Suarez, nous fournissons à nos clients des meubles durables et durables, qu'ils soient en bois, en cuir ou en fer !

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés