Pour le moment, nous n'offrons la livraison qu'à travers le Canada. Nous travaillons avec nos partenaires pour établir une expédition mondiale dans un proche avenir.
Le délai de livraison dépend de l'endroit où vous vous trouvez et du transporteur avec lequel vous choisissez d'organiser votre livraison. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.
Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.
Toutes les livraisons seront effectuées à la porte de votre appartement si votre immeuble dispose d'un ascenseur. Si votre immeuble ne dispose pas d'ascenseur, nos chauffeurs se feront un plaisir de livrer jusqu'à trois volées d'escaliers.
Si vous choisissez l'expédition comme option de livraison, vous recevrez une notification sur votre e-mail ou numéro de téléphone fourni lors de l'achat concernant l'expédition de votre article. Toutes les livraisons locales recevront un e-mail et/ou un appel téléphonique d'un représentant de Casa Suarez pour planifier une heure de livraison.
Si vous sélectionnez l'expédition comme mode de livraison, veuillez consulter les politiques de dépôt avec le service de messagerie sélectionné. Pour les livraisons locales, veuillez vous adresser à un représentant de Casa Suarez si vous souhaitez que nous laissions votre colis sans surveillance.
Si vous avez sélectionné l'expédition par coursier comme méthode de livraison, veuillez consulter la politique du transporteur. Pour les livraisons locales, veuillez nous informer de votre heure de livraison préférée et nous essaierons d'organiser une livraison en fonction de vos disponibilités.
Retours et remboursements
Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.
Notre équipe devra inspecter le produit avant d'émettre un remboursement. Si vous changez d'avis sur un article, il vous sera demandé de payer des frais de restockage de 20% ainsi que de gérer les frais de livraison.
Votre remboursement sera émis une fois que votre retour sera arrivé dans notre entrepôt. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit reflété sur votre mode de paiement.
Tous les produits retournés sont soit recyclés, soit donnés à ceux qui en ont besoin par l'intermédiaire de nos partenaires caritatifs.
Facturation et paiements
Nous acceptons Mastercard, VISA, Amex, PayPal et PayBright comme modes de paiement. Nous opérons en ligne, nous ne pouvons donc malheureusement pas accepter les espèces.
Oui vous pouvez financer des meubles avec Casa Suarez ! Notre programme Achetez maintenant, payez plus tard avec PayBright offre 0% d'intérêt aux clients de Casa Suarez lorsque les remboursements sont effectués à temps. Sélectionnez simplement PayBright lors du paiement pour postuler. Consultez notre page sur les meubles financiers pour plus d'informations !
Les plans de paiement PayBright vous permettent de répartir le coût d'un achat en une série de versements bihebdomadaires ou mensuels.
garantie
Si vous avez besoin de faire une réclamation au titre de la garantie, contactez notre équipe d'assistance à info@casasuarez.com. Nous vous prions de bien vouloir inclure les informations suivantes dans votre e-mail :
1. Numéro de commande, 2. Adresse 3. Numéro de contact ou adresse e-mail 4. Deux photos claires du produit concerné 5. Description du problème.
Veuillez consulter notre politique de garantie pour plus de détails.
Non, malheureusement, la garantie du produit Casa Suarez est fournie à l'acheteur d'origine uniquement et n'est pas transférable.
La garantie Casa Suarez est valable 6 mois sur les chaises et 12 mois sur tous les autres meubles. Elle couvre la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses. Cette garantie s'applique uniquement à l'utilisation régulière des meubles et ne s'appliquera pas aux cas de mauvaise utilisation, d'altération, d'entretien inapproprié, d'usure normale, de corrosion, d'eau, d'incendie ou d'autres actes de la nature, y compris, mais sans s'y limiter, les tremblements de terre. , et les tornades.