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Le retour de la Casa Suarez

Essayez n'importe quel produit Casa Suarez pendant 30 jours.

Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le renvoyer et nous vous rembourserons intégralement.

Retours, remplacements et remboursements

POLITIQUE DE 30 JOURS

Dans les 30 jours suivant l'achat, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre ou vos produits Casa Suarez, vous pourriez avoir droit à un remboursement, un remplacement ou un remboursement.

Si vous changez d'avis sur un article, il vous sera demandé de payer des frais de réapprovisionnement de 20% ainsi que de gérer les frais de livraison, à condition que le produit puisse être revendu après inspection. Dans certains cas, un avoir en magasin vous sera accordé. Les frais d'expédition encourus pour envoyer vos produits sont également non remboursables.

Remboursements

Dans les 2 jours ouvrables suivant la réception des Produits dans l'un de nos entrepôts de la boutique en ligne, le paiement total de vos Produits à Casa Suarez vous sera remboursé via le mode de paiement effectué lors du paiement. Si vous avez acheté via un financement sans intérêt, des frais supplémentaires peuvent être appliqués par votre fournisseur.

Réclamations de dommages

Toute réclamation pour dommages doit être signalée dans les 48 heures suivant la réception des articles achetés à info@casasuarez.ca. Une fois contacté, notre représentant vous enverra un formulaire officiel de réclamation de dommages à remplir dans les 48 heures. Si le client remarque des dommages à l'emballage extérieur de l'article, il doit signer le connaissement ou le reçu d'expédition comme endommagé lors de la réception/inspection..”

Si vous pensez que l'article est endommagé, veuillez prendre des photos de l'emballage avant l'ouverture, ainsi que des dommages à la marchandise après ouverture. Les réclamations déposées sans images claires des dommages réclamés ne seront pas traitées. Les images doivent inclure une vue claire de l'article, de l'étiquette, des dommages et, le cas échéant, une vue claire de l'emballage.

Veuillez noter que les meubles en bois ont des défauts et des imperfections naturels. Ces détails ajoutent à la beauté unique de chacune de ces pièces et ne sont pas considérés comme un défaut ni comme un dommage. Dans le même ordre d'idées, les variations de couleur naturelles et les veines de la pierre véritable sont considérées comme un aspect important de la pièce individuelle.

Si la réclamation pour dommages est approuvée, le client aura la possibilité de recevoir un article de remplacement, un crédit en magasin ou un remboursement de la valeur du produit. Si le client choisit un remboursement au lieu d'un remplacement, le remboursement sera émis 1 à 3 jours après que Casa Suarez ait reçu l'article retourné.

Casa Suarez n'acceptera aucun retour qui n'a pas été préalablement approuvé. Dans certains cas, des exceptions peuvent s'appliquer et seront soumises à des frais de réapprovisionnement de 25 %.

Limites

Les limitations suivantes sont imposées aux retours de Produits :

1. Pour être éligible à un retour, vous devez être un client payant à part entière. Si vous n'avez pas acheté votre ou vos produits Casa Suarez, vous n'êtes pas éligible pour un retour. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat et que vous soyez disponible pour l'heure de ramassage prévue.

2. L'essai de 30 jours est limité à deux par foyer à tout moment et ne peut pas être utilisé pour échanger contre une autre couleur ou taille.

3. Les produits qui sont tachés ou endommagés au point que nos partenaires caritatifs (qui reçoivent les produits retournés) le refusent, ne pourront pas faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement.

4. Si nous ne sommes pas en mesure de rembourser votre paiement via le mode de paiement effectué lors du paiement, nous organiserons le paiement sur votre compte financier désigné, à condition que le compte soit au même nom que celui indiqué sur votre photo d'identité, ou que vous nous fournissiez une attestation légale valide. Déclaration indiquant que le compte de l'institution financière fourni pour le remboursement est le vôtre et ordonnant le paiement sur ce compte. Une pièce d'identité acceptable doit être une photo de vous et inclure également votre nom complet avec une future date d'expiration. Par exemple, un permis de conduire canadien ou un passeport. Ces informations seront enregistrées et traitées en toute sécurité conformément à notre politique de confidentialité. Elles peuvent être utilisées pour des activités de protection contre la fraude et peuvent être divulguées aux départements de l'État et du territoire sur demande, comme l'exige la loi.

5. Veuillez noter que lorsque vous retournez des produits totalisant 1 000 $ ou plus et que vous demandez une note d'ajustement de taxe, votre nom, votre adresse et votre ABN (le cas échéant) seront requis.

Articles de la vente finale

Aucun remboursement ne sera émis pour les articles en vente finale. Si un retour est autorisé sur un tel article en raison de dommages ou d'un autre événement approuvé, le client aura la possibilité de recevoir un remplacement ou un crédit en magasin totalisant la valeur des articles en question.

garantie

Nous assurons que chaque article expédié de Casa Suarez est de la plus haute qualité et inspectons chaque pièce avant l'expédition. Dans le cadre de cette garantie, Casa Suarez offre une garantie limitée sur ses meubles :

Cette garantie est valable 6 mois sur les chaises et 12 mois sur tous les autres meubles. Elle couvre la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses. Cette garantie s'applique uniquement à l'utilisation régulière des meubles et ne s'appliquera pas aux cas de mauvaise utilisation, d'altération, d'entretien inapproprié, d'usure normale, de corrosion, d'eau, d'incendie ou d'autres actes de la nature, y compris, mais sans s'y limiter, les tremblements de terre. , et les tornades.

Cette garantie n'est pas transférable et ne peut être utilisée que par l'acheteur initial de l'article en question. Il ne couvre pas non plus les frais de transport applicables. Tous les termes et conditions peuvent être modifiés sans préavis. Les conditions applicables sont celles en vigueur à la date du paiement et figureront sur votre facture finale.

DES ASTUCES

• Évitez de poser des plats chauds directement sur les meubles

• Évitez de poser un ordinateur portable directement sur les meubles

• Assurez-vous de nettoyer immédiatement les taches liquides

• Nettoyez le meuble avec un chiffon doux et un savon doux. N'utilisez aucun produit abrasif.

• Utilisez autant de tapis ou de sous-verres que possible sous les accessoires ou la vaisselle.