Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Comment décorer son salon en 1, 2, 3 !

La salon est l'un des espaces les plus importants, c'est là que nous recevons les visiteurs, où nous passons du temps à discuter et même à prendre une bonne tasse de thé. On s'y détend aussi après une longue journée de travail Et la décoration que nous choisissons est essentielle pour définir le style et le goût du lieu.

À Casa Suárez nous avons tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre maison, en particulier de votre salon, l'espace le plus confortable et le mieux décoré possible.

Tapis, meubles, chaises, tables basses et luminaires feront la différence. Nous allons vous expliquer pourquoi :

1. Tapis :

Ils peuvent transformer n'importe quel espace, car ils permettent de créer un contraste avec la couleur et la forme du sol.Ils génèrent également des conceptions plus sophistiquées, assurent la sécurité, empêchent les glissades et les chutes et retiennent la poussière. Ils sont des isolants acoustiques et apportent confort et ergonomie.

2. Canapés :

C'est la pièce maîtresse du lieu, c'est ce qui va générer le dynamisme et le confort dont nous avons besoin. Le nombre de morceaux de canapés doit couvrir l'espace de manière stratégique, afin que la pièce ne soit pas abandonnée mais pas saturée.

Le choix de la couleur sera également important, si les murs et le fond de la pièce sont très sombres, il sera préférable de choisir des meubles plus clairs et inversement.

3. Fauteuils :

Les fauteuils doivent être placés de manière à ne pas interrompre la vue des personnes assises dans la pièce afin qu'elles puissent converser tranquillement.Ils doivent également être assortis aux couleurs des meubles et des tapis choisis, cela permettra à la décoration du lieu de ne pas être surchargée et de ne pas être perçue comme désordonnée.

4. Table basse :

Cet élément est extrêmement important et indispensable dans un salon, c'est celui qui place les gens et c'est l'axe, le foyer qui génère l'orientation. Grâce à la table basse, il sera possible de se sentir plus à l'aise pour prendre un verre ou un repas, car laisser les assiettes ou les verres dessus animera la réunion.Le bois ou le métal sont des matériaux connus pour faire ressortir les tables basses.


5. Lampes :

Ce sont eux qui apportent enfin de la chaleur au lieu, l'éclairage joue un rôle fondamental dans la décoration d'un espace. Leurs formes et couleurs peuvent être choisies librement en fonction des meubles, chaises et table basse préalablement sélectionnés. L'idée est que tout se combine et s'harmonise de la meilleure façon pour atteindre le résultat que nous espérons.

 

N'attendez plus pour construire le lieu de vos rêves. ÀCasa Suárez tu trouveras toujoursdes idées fascinantes, des articles de qualité et un service spécialisé, entièrement orienté pour satisfaire vos besoins.

Vous pouvez les ramener chez vous à des prix raisonnables, en utilisant les codes promotionnelss VENTE D'ÉTÉ30 pour nos clients partout au Canada et UNIQUEMENT EN LOCAL40 si vous êtes situé 25 km (ou moins) de nos entrepôts à Calgary, Québec et Montréal.

 

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés