Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Tendances déco 2022 qui nous passionnent le plus

Si vous deviez imaginer la déco idéale pour 2022, comment serait-elle?

Chez Casa Suarez, nous sommes des amoureux des produits artisanaux, donc notre décoration d'intérieur idéale serait une combinaison de naturel et d'artisanal.

Selon notre utopie, nous ne nous éloignons pas trop de ce que seront les grandes tendances du design d'intérieur en 2022 : durable, conscient et très naturel.

 

Style vintage

Le mobilier vintage fait son grand retour grâce à la popularité des matériaux durables. De plus, ce type de meuble ou d'objets pour décorer votre maison donnera un aspect rustique, naturel et unique à chacune de vos pièces. À la Casa Suarez, nous avons notremeubles également appelés héritages, qui sont parfaits pour décorer votre maison et la garder toujours organisée.

Matériaux écologiques et durables

Les gens voient les avantages d'intégrer des produits durables, écologiques et écoénergétiques pour un meilleur développement de la maison. Tout meuble ou utilitaire qui peut nous faire économiser de la lumière, de l'eau ou du chauffage est le bienvenu chez nous.
Surtout maintenant, une plus grande attention est accordée à la durabilité, à la fois dans l'ameublement, les produits, l'éclairage et la conception de l'espace.

Par conséquent, 2022 est le meilleur moment pour rénover nos maisons et être plus conscients de ce que nous consommons.


Faites attention à la forme de vos meubles

Cette année, nous aurons une forte tendance dans les meubles aux formes courbes ou ovales. Cela va également de pair avec le style vintage et l'avantage que représentent ces formes dans nos pièces. D'un côté, ils nous aident à la distribution et à l'économie d'espace et de l'autre, ils donnent un aspect asymétrique à nos pièces.

Que ce soit avec des miroirs, des îlots de cuisine,table à café ou canapés, cette tendance est de plus en plus présente sur le marché


Des couleurs qui se démarquent

Les couleurs tendances seront naturelles et douces à la fois : bleu, vert et rose. En fait, les principales marques de mode qui ont sorti leurs palettes officielles misent sur cette gamme. Une autre tendance qui ne se démode jamais, ce sont les tons neutres ou les terres cuites, qui sont associés à la nature et donnent une touche d'éclairage différente à notre maison.

D'autre part, cette gamme de couleurs crée des fonds parfaits et diaphanes pour les accompagner avec des meubles modernes.

Espaces ouverts et multifonctionnels

Cette tendance se concentre sur une meilleure répartition des pièces de votre maison. Les espaces seront plus ouverts, les cuisines seront plus intégrées aux pièces à vivre et même les salles de bains seront ouvertes dans les chambres. La pandémie et la normalité nous ont fait vivre le plus de temps possible dans nos maisons, les transformant en salles de sport, bureaux et même zones de fête, c'est ainsi que naît ce nouveau concept de logement, qui nous invite à intégrer tous les espaces en un sans se sentir si enfermé.

Matériaux artisanaux

S'il y a une vérité générale sur le design d'intérieur, c'est que nous voulons tous nous sentir à l'aise. C'est pourquoi les matériaux artisanaux tels que la céramique et le lin sont nos meilleurs alliés. Ils nous permettent d'atteindre cette sensation de "convivialité" tant attendue, tout en nous apportant une touche d'authenticité.

 

Sans aucun doute, le temps est venu de faire des rénovations, d'adopter des changements, de modifier les espaces et de nous donner l'occasion d'expérimenter de nouvelles tendances. À CAsa Suárez nous sommes prêts à être vos alliés dans chacune de vos rénovations et vous souhaitons à tous une année pleine de bonheur, de prospérité, d'abondance et de rénovations !

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés