Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

À quelle fréquence devez-vous remplacer vos meubles ?

Ce n'est un secret pour personne que les pièces de meilleure qualité durent plus longtemps, généralement entre 15 et 20 ans. Et nos meubles durent encore plus longtemps. C'est parce que, chez Casa Suarez, nous nous efforçons de maximiser nos meubles de qualité et d'utiliser uniquement les meilleurs matériaux, tels que le bois dur, l'érable, le noyer ou le teck.


Quand faut-il remplacer ses canapés?

Combien de temps un canapé doit-il durer En moyenne, un canapé typique dure entre 7 et 15 ans. Envisagez de remplacer votre canapé avant que les sièges ne commencent à s'affaisser au point de ne plus vous soutenir, que le tissu ne soit taché et usé et que le cadre ne se décompose ou ne grince. Cependant, il existe de bien meilleurs choix pour vous lorsque vous choisissez vos meubles de Casa Suarez, tels que des meubles de salon en bois et, dans ce cas, des canapés modernes pour le salon..


Quand faut-il remplacer mon cadre de lit?

Idéalement, il serait préférable de remplacer votre cadre de lit au moins tous les dix ans, mais la plupart des gens sont plus susceptibles d'en acheter un tous les 15 à 20 ans. La structure aurait pu se détériorer de 70 % par rapport à son état « comme neuf » après dix ans en raison de l'usure générale. Vous pouvez remarquer des signes de faiblesse encore plus précoces tels que des grincements, des tremblements, des inclinaisons ou des fesses lâches, ce qui affectera votre sommeil et le rendra inconfortable.

Bien que le métal soit plus puissant que le bois en soi en ce qui concerne les cadres de lit, le cadre de lit en bois triomphe. Les matériaux utilisés dans les cadres de lit en bois sont généralement plus lourds et les systèmes de support sont beaucoup plus robustes.


Quand devriez-vous remplacer une table et des chaises de salle à manger 

Comme les tables basses, la durée de vie de la table à manger dépend en moyenne de la qualité de la table à manger, cela peut signifier de cinq à vingt ans. Tout dépend bien sûr de la qualité et du matériau de votre table à manger. Si votre table et vos chaises sont bancales ou déséquilibrées, vous devez remplacer votre ensemble. Ce sont quelques-uns des problèmes que vous rencontrez généralement dans les meubles ordinaires plutôt que dans les meubles de salle à manger en bois véritable..


Pourquoi des meubles en bois massif

Les meubles en bois massif durent en moyenne 10 à 15 ans avant de montrer des signes de vieillissement, comme la décoloration ou la fissuration. Cependant, il y a une différence entre les meubles en bois traditionnels et les meubles en bois de qualité patrimoniale. Casa Suarez vous propose des meubles en bois faits à la main de qualité patrimoniale qui devraient durer plus d'une vie !

Les canapés avec des cadres en bois dur dense (comme l'érable, le noyer ou le teck) sont les plus durables. Les textiles tissés serrés et le cuir sont des choix de tissus durables.

Visitez notresite Internet pour passer en revue nos meubles et décors haut de gamme pour toute la maison.

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés