Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Éliminez le fouillis dans votre maison :il est temps de faire le ménage de printemps

Il est temps de secouer la neige de l'hiver et de laisser entrer l'air frais et renouvelé du printemps dans votre maison. Planifiez votre rénovation printanière grâce à notre guide pratique.

 

Commencez par nettoyer et aérer votre maison

Vous pouvez commencer par quelque chose d'aussi simple que vos rideaux. Vous pouvez utiliser un parfum de printemps et laisser les fenêtres ouvertes pour laisser entrer l'air frais dans votre pièce. Cela donnera à votre chambre une impression de propreté et vous inspirera.

Vous pouvez utiliser des savons, des bougies ou de l'encens pour donner à votre maison un parfum unique et une sensation de fraîcheur. De plus, vous pouvez faire de même avec vos sols et vos murs. Donnez-leur un aspect propre et clair. Rappelez-vous que la clé est le parfum.

 

Profitez au maximum de la lumière du jour

Avec l'arrivée du printemps, les jours commencent à s'éclaircir. Vous devez donc profiter des rayons du soleil pour éclairer votre maison. Gardez vos fenêtres propres et déplacez certains meubles de votre maison pour que la lumière remplisse votre espace.

 

Changez la décoration de votre maison

Sûrement si vous vivez dans un pays avec des saisons, vous adaptez votre maison pour l'hiver. Eh bien, il est temps de ranger les tapis chauds, les tissus épais et les couvertures en laine pour donner un air plus léger à votre maison. Changez les rideaux, retirez les tapis et utilisez des textiles légers et frais pour vous sentir au chaud et au frais.Trouvez l'inspiration et des palettes pour renouveler votre maison.

Débarrassez-vous de ce qui ne vous est plus utile

Débarrassez-vous des objets que vous traînez depuis des années mais dont vous ne vous êtes pas débarrassés pour une raison quelconque. Commencez par votre garde-robe, séparez les vêtements que vous ne portez plus et donnez-les. Vous verrez à quel point votre garde-robe sera beaucoup plus soignée. Inspectez chaque coin, cuisine, salle de bain, salon, studio et donnez ou vendez tout ce que vous considérez comme inutile. Ensuite, dites adieu aux pièces jointes et dites bonjour aux nouvelles choses. Une bonne astuce consiste à penser que si vous ne l'avez pas utilisé au cours des 3 dernières années, vous n'allez plus l'utiliser.

 

Entourez-vous de nature

Le printemps est la saison où les fleurs fleurissent et où les arbres commencent à pousser, c'est donc une bonne idée d'en remplir votre maison. Vous pouvez obtenir différentes plantes d'intérieur dans une pépinière. Une fois qu'ils sont dans votre maison, prenez-en soin comme ils le méritent. Dépoussiérez les feuilles, taillez celles qui sont sèches et fertilisez le sol pour qu'elles fleurissent et verdissent dans toute leur splendeur.

  

Nouvelle saison, nouvel air

Inspirez-vous de la fraîcheur et de la délicatesse du printemps pour jouer avec les couleurs,mobilier, espaces, objets et décoration. Profitez de cette belle saison pour donner un nouvel air à votre intérieur.

 

Découvrez nos collections surCasa Suárez et profitez de nos promotions pour réaménager à votre goût.

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés