Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Votre guide ultime pour créer un espace zen

Plus nous vieillissons, plus nous réalisons que la paix et le calme sont des facteurs importants dans nos vies, c'est pourquoi nous voulons refléter une atmosphère zen qui nous fait nous sentir à l'aise dans notre maison, nous aidant à nous ressourcer chaque jour avec une énergie positive. C'est pourquoi nous avons créé pour vous un guide ultime pour créer un espace zen.

Commençons par l'entrée

Croyez-le ou non, l'entrée est un endroit très symbolique puisque c'est le portail qui nous mène à notre maison. Par conséquent, nous devons tenir compte de l'énergie qu'il nous transmet lorsque nous y sommes et de la première chose que nous voulons voir lorsque nous ouvrons la porte.
Dans le Feng Shui, par exemple, il est recommandé de placer des plantes dans l'entrée, ou des tables décoratives qui donnent équilibre et harmonie à l'espace. Il n'est pas recommandé de faire face à deux portes car cela pourrait faire stagner l'énergie.

 

Donnez un aspect zen à votre salon

Pour cela, vous devez être très conscient des meubles que vous choisissez pour votre salon. Vous devez choisir des formes qui permettent à l'énergie de votre maison de circuler. Aussi, les couleurs claires illuminent vos espaces et les matériaux qui équilibrent votre salon, par exemple, le bois naturel, le métal, les végétaux ou la céramique.

Le meilleur hôte selon le Feng Shui pour votre salon est une table. Qu'il s'agisse d'untable basseou unconsole, cela décorera parfaitement votre maison et vous laissera de l'espace libre. Pourquoi Parce qu'avec ce type de surface, vous transmettez à vos invités que vous vous souciez d'eux et que vous voulez qu'ils se sentent à l'aise. Par conséquent, ils ne feront que gaspiller de bons sentiments dans votre maison..

 

 

Trouvez la paix dans votre chambre

Le sommeil est le moteur qui nous donne l'énergie nécessaire pour mener à bien toutes nos activités en attente. Une chambre zen vous aidera donc à passer de merveilleuses nuits de repos. Vous devez tenir compte de l'ambiance de votre pièce. La pièce doit être éclairée, ventilée et contenir des objets symboliques que vous aimez. D'autre part, votre lit est tout. Recherchez un lit fait d'un matériau qui équilibre votre espace. Le bois naturel est une excellente alternative pour eux. Vous verrez comment cela vous donne de la stabilité et de l'énergie dans vos rêves. Enfin, essayez d'investir dans un excellent matelas qui vous fera vous sentir très à l'aise.

Vous devez tenir compte de l'emplacement de vos meubles dans votre chambre, car cela aidera votre espace à paraître harmonieux et l'énergie pourra circuler facilement. Enfin, avant d'aller vous coucher, oubliez votre téléphone portable et offrez-vous un moment de lecture. À la Casa Suarez, vous trouverezcommodes,tables de chevet,étagères etdes lits qui vous donnera les meilleures idées déco pour dire adieu aux mauvaises nuits et mieux vous reposer.

 

 

Un décor zen rendra votre espace de travail plus fluide

Tout comme votre chambre et votre salon, votre bureau doit avoir une structure et un emplacement optimaux pour que votre rythme de travail se déroule sans heurts. Essayez que cet endroit ait des fenêtres, soit aéré, ait des plantes ou des éléments qui vous procurent du calme. Il est important d'avoir unbureau en bois et une chaise confortable pour vous offrir confort et repos.
N'oubliez pas que votre bureau est aussi votre source d'inspiration et de créativité, alors profitez de cet espace pour le décorer à votre guise.

Enfin, nous espérons que vous avez apprécié ce blog et que vous avez pu y trouver des conseils pour vous aider à améliorer vos espaces.
Parfois on ne s'en rend pas compte mais notre maison reflète à bien des égards notre façon d'être et de vivre. Alors prenez le temps de le redécorer, donnez lui une ambiance zen dans toutes vos pièces et beaucoup d'amour.

Découvrez notre Casa Suarez
 Collection Zen et donnez à votre maison cette touche qui vous fera vous sentir en paix lorsque vous rentrerez chez vous.

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés