Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Astuces faciles pour rendre votre chambre plus grande

Avez-vous un espace limité et voulez-vous savoir comment agrandir une petite chambre ? Casa Suárez nous avons ce qu'il vous faut !

Au cours de notre expérience dans la décoration de maisons, nous avons appris beaucoup de choses sur l'agrandissement des espaces sans avoir à abattre de murs. Et aussi étrange que cela puisse paraître, redécorer est le moyen le plus simple d'agrandir un espace et ne coûte pas non plus une tonne, alors voici quelques-uns de nos hacks : 

 

Utiliser l'espace vertical

Si vous avez affaire à une petite pièce, pensez vertical. Si vous n'avez pas beaucoup d'espace au sol, utilisez les murs jusqu'au plafond ! De cette façon, vous faites paraître la pièce plus grande. Construire des étagères qui s'étendent du sol au plafond est un excellent moyen d'ajouter du stockage, de l'intérêt et de l'espace visuel à une chambre. En outre, une alternative facile consiste à investir dans une tête de lit et des œuvres d'art suspendues ou un autre décor au-dessus du lit, afin d'occuper toute l'étendue de l'espace.

Penchez un miroir au sol adjacent à une fenêtre

L'une de nos astuces numéro un pour les petits espaces estdécorer avec des miroirs, pour ouvrir visuellement un espace à l'œil. Remplissez un coin étroit dans une chambre avec un miroir au sol pour le faire paraître plus grand. Ils sont parfaits pour ajouter un élément fonctionnel mais décoratif à n'importe quel espace. Une autre astuce consiste à placer le miroir à côté d'une fenêtre (c'est la meilleure position pour qu'il réfléchisse le maximum de lumière)

 

Peignez les murs, le sol et le plafond de la même couleur

Le mouvement de la lumière est un autre facteur important pour agrandir une petite chambre. Si vous vous sentez coincé par les quatre murs de vos chambres, faites-les disparaître. Peignez toute la pièce de la même couleur ! Le sol et le plafond inclus créeront une sensation plus ouverte.l.

 Gardez vos meubles minces

Et enfin, restez relativement simple avec le reste de vos meubles. Il est facile de submerger une petite chambre avecmeubles, alors pensez vraiment aux pièces dont vous avez VRAIMENT besoin dans l'espace et si quelque chose peut être multifonctionnel. Si vous avez une petite chambre avec un espace limité, il est très important d'être très intentionnel avec chaque meuble que vous incluez. Évitez tout ce qui semble volumineux ou écrasant.

 

Nous espérons que tous ces conseils de Casa Suarez vous ont aidé et que vous pourrez les mettre en œuvre si vous disposez d'un petit espace. Si vous avez aimé ces conseils, suivez-nous surInstagram pour plus d'idées comme celles-ci.

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés