Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Créez l'espace de travail idéal à la maison

L'une des nombreuses choses que la pandémie nous a laissées a été de quitter nos bureaux pour travailler à domicile. Et avec le temps, pour le meilleur ou pour le pire, nous avons fini par nous adapter à cette nouvelle réalité. Avec eux, nous avons relevé plusieurs défis, par exemple, devoir faire face à l'environnement familier de notre maison, avec nos colocataires, avec les bruits extérieurs, avec le chien qui aboie, l'ambulance qui passe au pire moment, et des milliers d'histoires que j'imagine que vous avez déjà expérimenté lorsque vous passiez un appel vidéo fonctionnel.

Ainsi, dans ce blog, nous rendons hommage à toutes les personnes qui travaillent à domicile et nous voulons leur donner un coup de main et leur dire comment rendre leur espace de travail beaucoup plus adapté pour atteindre une concentration et une productivité optimales.

Votre corps parle pour vous

Votre maison n'a sûrement pas tout le confort de votre bureau, alors la première chose à faire est d'écouter votre corps. Si vos douleurs au dos, aux jambes ou au cou s'intensifient avec le temps, cela signifie que vous n'êtes pas au bon endroit et que vous devez commencer à faire des changements immédiatement.

Tout d'abord, choisissez un espace dans lequel vous vous sentez à l'aise, un endroit calme profitera à votre flux de travail. Assurez-vous qu'il est bien éclairé, aéré et qu'il a une vue pour changer votre panorama et remuer vos idées.

 

L'odeur est également très importante, vous devriez sentir que vous êtes dans un endroit frais qui vous remplit de vie et vous inspire à atteindre la plus haute motivation. Pour ce faire, vous pouvez obtenir des plantes, des fleurs, mettre de l'encens ou vaporiser l'endroit avec l'odeur qui vous procure le plus de tranquillité d'esprit.

 

Une fois que vous avez mis en place cet espace, nous passons à la deuxième étape…

Trouvez le meuble idéal

Un espace de travail ne peut pas fonctionner sans un bonbureauet un fauteuil confortable.

Il est très important que le bureau soit spacieux, de haute qualité et durable. C'est littéralement un investissement qui peut durer toute une vie si vous savez en prendre soin.  Chez Casa Suarez, nous avons une gamme de bureaux fabriqués à partir de bois de manguier, de bois de yama, de bois de sheesham et d'autres matériaux organiques qui les rendent durables, de haute qualité et élégants.

 

En revanche, la chaise de bureau joue sans aucun doute un rôle majeur. C'est celui qui prendra soin de votre corps des mauvaises postures et vous aidera à vous sentir à l'aise tout le temps. Il est important que la chaise soit rembourrée et ait un dossier idéal. D'autre part, le matériau dans lequel il est fabriqué joue également un rôle important, car sa durée de vie en dépendra.

 

Décorez votre bureau à domicile avec d'autres meubles qui donneront vie à votre intérieur, par exemple une chaise confortable où vous pourrez vous asseoir, une table pratique où poser vos papiers, une bibliothèque qui organise vos livres, des miroirs qui éclaireront votre intérieur, des sculptures, plantes ou toute autre chose qui vous fait vous sentir en harmonie.

Créer un espace productif

Votre maison est un endroit où vous trouverez de nombreuses distractions et aussi des moments pour tergiverser, mais ne laissez pas cela entraver votre flux de travail. Soyez clair avec les gens avec qui vous vivez et avec vous-même, consacrez du temps à votre concentration en fixant des limites, des horaires, des agendas et de l'organisation. De cette façon, vous verrez que le travail à domicile peut également être très bénéfique et amusant. N'oubliez pas que le plus important est que vous vous sentiez à l'aise avec votre espace et ce que vous faites, le reste coulera.

À Casa Suáreznous vous donnons tous les outils pour construire votre bureau à domicile.

Visitez notre site Web et commencez à concevoir l'espace de travail de vos rêves dès aujourd'hui.

 

 

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés