Comment adopter le design minimaliste dans un petit espace – Casa Suarez Canada Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Comment adopter le design minimaliste dans un petit espace

Le minimalisme est un excellent moyen d'ouvrir une pièce. C'est un concept de design qui minimise l'encombrement et embrasse l'espace ouvert. C'est une façon élégante et pratique de décorer une pièce, c'est pourquoi il est si populaire.


Créer cet espace ouvert semble être une excellente idée jusqu'à ce que vous deviez décorer une petite pièce. Cela peut être une tâche intimidante, mais avec ces conseils ci-dessous, vous pouvez créer l'illusion d'un vaste espace ouvert dans le plus petit des studios ! Un petit condo ou un petit espace de bureau restreint votre espace de conception, mais vous devez tout de même intégrer un certain nombre de choses pour rester pratique.

1. Gardez votre stockage élégant

Dans un petit espace, maximiser votre rangement est un must. Les deux meilleures façons de le faire sont d'utiliser des buffets ou des bibliothèques, en fonction de l'aménagement de votre pièce et de vos besoins de stockage.Buffets sont la meilleure option pour garder les objets hors de vue et hors de l'esprit tout en agissant comme des pièces élégantes.

Bibliothèques sont plus pratiques si vous avez plus d'espace vertical qu'horizontal. Cependant, pour éviter que vos étagères ne paraissent encombrées, il est indispensable de les organiser. Je ne dis pas que vous devez organiser vos livres par couleur, mais cela semble plutôt sympa.

2. Voir le positif dans l'espace négatif

Gardez votre chambre minimaliste en gardant de l'espace entre les différents meubles. Le simple fait de garder vos meubles près du mur n'ouvrira pas votre espace si tous les accessoires le long du mur sont tous regroupés.

Une autre façon de créer de l'espace est avec les meubles eux-mêmes. Des éléments comme leSupport de bibliothèque Yoho ont la fonction pratique d'une bibliothèque plus traditionnelle mais comportent également un espace ouvert dans la pièce elle-même, créant l'illusion d'avoir plus de place autour des étagères elles-mêmes.

3. Optez pour des couleurs claires

Peignez votre pièce avec des couleurs claires pour créer l'illusion d'un espace plus grand. C'est l'un des conseils les plus célèbres en matière de design d'intérieur. Il y a une raison pour ça; Ça marche.
Cependant, ce n'est pas parce que vous voulez ouvrir votre espace que vous devez vous en tenir à une pièce remplie de pastels. Vous pouvez ajouter de la couleur à votre pièce avec un meuble différent, des œuvres d'art colorées ou un mur d'accent. L'ajout d'une plante dans une pièce autrement blanche peut créer un point focal dans un espace moderne et propre.

4. Faire une déclaration (morceau)

Avoir un point focal dans la pièce est la différence entre un design minimaliste et une pièce nue. Il existe de nombreuses façons de le faire. Vous pouvez ajouter uncanapé marron à une salle de meubles en bois. Vous pouvez également présenter un élément de décoration audacieux (ou un ensemble d'objets) sur un meuble de premier plan.

Quoi que vous fassiez, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une déclaration, pas d'une déclaration. Si l'œil est tiré dans des directions différentes par des éléments concurrents, la pièce devient encombrée et semble plus petite.

Cherchez-vous des pièces qui créent une ambiance minimaliste dans votre espace La collection de la Casa Suarez de meubles en bois fabriqués à la main est un moyen à la fois pratique et élégant de maximiser votre espace.

Contactez notre équipe pour savoir comment nous pouvons vous aider dans votre dernier projet.

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés