Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

À PROPOS DE NOUS

Des meubles modernes qui fonctionnent pour vous, mais aussi pour notre planète

Les meubles écologiques et artisanaux de Casa Suarez sont conçus pour répondre à vos besoins, mais aussi à notre planète. Nos produits vedettes sont fabriqués à la main par des artisans du monde entier, utilisant des matériaux durables et divers types de bois. Chaque pièce est imprégnée de soin, ainsi que de l'intrigue d'un lieu exotique.

Notre histoire

La combinaison de l'amour du voyage, de l'artisanat traditionnel, de la durabilité et de l'esprit d'entreprise a inspiré le fondateur Vladimir Suarez à donner vie à Casa Suarez. Tout a commencé par un voyage en Inde où Suarez a découvert les talents des artisans locaux. La passion qu'ils mettent dans leur travail a immédiatement attiré son attention. À peu près à la même époque, Suarez a fondé une société de services d'appartements, alors l'idée a fait son chemin. Pourquoi ne pas meubler les espaces avec de beaux meubles Peu de temps après, il a commencé à recevoir une abondance de commentaires positifs en ce qui concerne la qualité et le savoir-faire des produits dans les appartements. Les gens voulaient acheter les meubles ! La décision était donc simple. Répondez à cette demande en ouvrant une entreprise de meubles et de décoration intérieure du nom de Maison [maison en espagnol] Suárez .

Mission

L'une des principales philosophies fondatrices de Casa Suarez est de s'associer à des artisans du monde entier, en mettant l'accent sur les techniques artisanales et les savoir-faire traditionnels. Nous sommes en train de montrer la voie avec des meubles respectueux de l'environnement, en utilisant des matériaux durables et en créant des produits de qualité qui sont construits pour durer et ont une empreinte écologique réduite. 1% de toutes les ventes de Casa Suarez vont à notre programme de reboisement qui se concentre sur la préservation et la sauvegarde de l'environnement.

Valeurs

FABRIQUÉ À LA MAIN, ÉCOLOGIQUE, ÉTHIQUE

Nos produits sont fabriqués avecrespectueux de la nature matériaux et par des méthodes de production durables. Les pièces sont soigneusementfabriqué à la main par des artisans locaux du monde entier, avec lesquels nous créons des relations fidèles en suivantéthique les pratiques.

Ramenez chez vous un morceau du monde avec vous

ABOUT US

Modern Furniture that works for you, but also our planet

Casa Suarez’ eco-friendly and handcrafted furniture is designed to suit your needs, but also our planet. Our featured products are handmade by artisans from around the world, using sustainable materials and various types of wood. Each piece is infused with care, as well as with the intrigue of an exotic place.

Our Story

The combination of love for travel, traditional crafts, sustainability and entrepreneurship, inspired Founder Vladimir Suarez to bring Casa Suarez to life. It all began with a trip to India where Suarez discovered the talents of local artisans. The passion they put into their work, immediately caught his attention. Around the same time Suarez founded an apartment service company, so the idea clicked. Why not furnish the spaces with beautiful furniture? Shortly after, he began receiving an abundance of positive feedback in regards to the quality and craftsmanship of the products in the apartments. People wanted to buy the furniture! So the decision was simple. Fulfill this demand by opening up a furniture and home decor company by the name of Casa [home in Spanish] Suarez.

Mission

A core founding philosophy at Casa Suarez is to partner with artisans from around the world, with a focus on handmade techniques and traditional skills. We are on a journey to lead the way with eco-friendly furniture, by using sustainable materials and creating quality products that are built to last and have a reduced ecological footprint. 1% of all Casa Suarez sales go towards our Reforestation Program that focuses on preserving and saving the environment.

Values

HANDCRAFTED, ECO FRIENDLY, ETHICAL

Our products are made with eco-friendly materials and by sustainable methods of production. Pieces are carefully handcrafted by local artisans from around the world, with whom we create loyal relationships by following ethical practices.

Bring home a piece of the world with you