Carrières – Casa Suarez Canada Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Faites partie de notre équipe.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre la famille Casa Suarez.

Avoir un travail que vous aimez est plus épanouissant et augmente globalement la productivité. C'est pourquoi nous croyons en l'importance d'un équilibre travail-vie personnelle. Une carrière à Casa Suarez est synonyme de bonheur quotidien au travail et en dehors.

Lieu de travail

Chez Casa Suarez, nous offrons à nos employés un espace où apprendre et grandir. Nous sommes une équipe de passionnés ambitieux et curieux qui rendent tout possible, ensemble. Nous apprenons les uns des autres et nous guidons les uns les autres, tout en étant nous-mêmes et plus encore.

Diversité

Nous sommes tous des individus qui se réunissent avec des talents différents indépendamment du sexe, de l'âge, de la nationalité, de la religion, de l'origine, de la race ou de l'orientation sexuelle. Nous rassemblons des personnes autonomes qui chérissent nos valeurs, tout en offrant des opportunités égales pour leur croissance et leur développement de carrière..

Zones de travail

Entreprise
Détail

Entrepôt
Logistique

Opérations

Avantages

- Congés de maladie payés, vacances, jours fériés

(y compris vos anniversaires)
- Travail à domicile/bureau
- Couverture santé
- Remises sur les produits
- Activités de cohésion d'équipe

Intéressé à faire partie de notre équipe dynamique?

Envoyez-nous votre CV àinfo@casasuarez.com

Become a part of our team.

We’re always looking for fresh talent to join the Casa Suarez family. 

Having a job you love is more fulfilling and overall boosts productivity. That’s why we believe in the importance of a work-life balance. A career at Casa Suarez means happiness on and off the job everyday.

Workplace

At Casa Suarez we offer our employees a space where to learn and grow. We’re a team of ambitious and curious enthusiasts that make anything possible, together. We learn from each other and guide each other, while being ourselves and more.

Diversity

We’re all individuals that come together with different talents – regardless of gender, age, nationality, religion, origin, race or sexual orientation. We round up self-driven people who cherish our values, while providing equal opportunities for their growth and career development.

Work Areas

Corporate
Retail

Warehouse
Logistics

Operations

Benefits

- Paid sick days, vacation, holidays

(including your birthdays)
- Work from home/office
- Health coverage
- Product discounts
- Team bonding activities

Interested in becoming part of our vibrant team?

Send us your resume to info@casasuarez.com