Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Comment nettoyer votre placard fraîchement printanier

Le changement de saison signifie aussi changement de vêtements. Et c'est le meilleur moment pour se débarrasser de tout ce qui nous gêne et laisser notre placard impeccable. Dans ce blog, nous vous donnons les meilleurs conseils.

1. Divisez votre garde-robe en catégories

Si vous voulez vraiment mettre de l'ordre dans votre garde-robe, vous devez suivre cette étape. Commencez par assembler vos styles vestimentaires. Par exemple, sporty, casual, habillé, beachwear, etc. Divisez ensuite par pièces : pulls, t-shirts, pantalons, jeans, vestes.

Cela vous permettra de trouver plus rapidement vos vêtements et votre garde-robe sera impeccable.

2. Organiser par couleur

Si vous voulez que votre garde-robe soit encore plus impeccable et comme dans un magasin de mode. Vous pouvez organiser vos vêtements par couleur. Vous pouvez commencer par les plus foncés et finir par les plus clairs. Cela le rendra beaucoup plus esthétique.

3. Divisez vos vêtements par saisons

Si votre placard est très grand ou si vous avez un deuxième placard dans votre maison, vous pouvez diviser vos vêtements par saisons. Placez les vêtements plus lourds tels que les manteaux, les pulls ou les pantalons épais dans le plus grand espace. Ensuite, vous pouvez utiliser le reste pour vos vêtements d'été.

 

4. Concentrez-vous sur vos chaussures

Il semble que les chaussures gênent toujours, mais en fait, il existe un moyen de les organiser. Vous pouvez choisir de les stocker dans des boîtes afin qu'elles ne soient pas éparpillées dans le placard et qu'elles ne deviennent pas poussiéreuses. Vous pouvez également acheter un organisateur de chaussures et l'accrocher à une porte ou à un mur. En revanche, vous pouvez utiliser des planches de bois pour réaliser un meuble à chaussures à l'entrée de votre maison ou dans votre chambre.

5. Affichez vos sacs

C'est bien si vous préférez allouer un tiroir dans votre placard pour ranger vos sacs, mais une façon élégante de les organiser est de les exposer. Pour cela, vous pouvez utiliser des planches en bois, des porte-manteaux, des étagères ou même des chaises décoratives. Cela donnera un aspect luxueux à votre pièce.

6. Débarrassez-vous de ce qui ne vous est pas utile

Au fil du temps, nous accumulons beaucoup de vêtements et d'accessoires que nous finissons par laisser derrière nous chaque année. Il est donc important que vous vous débarrassiez de tout ce que vous n'allez plus utiliser. Pensez que si vous ne l'avez pas porté depuis deux ans, vous ne le porterez probablement plus jamais. Cela vous aidera également à savoir ce que vous avez et à avoir plus de clarté sur ce que vous devez porter lorsque vous sortez.

 

Profitez du printemps pour rendre votre garde-robe impeccable grâce à ces conseils deCasa Suárez et explorez notrecollection de placards pour remodeler votre garde-robe dans tous les sens.

 

 

 

 

 

laissez un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés