Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Lampadaire en fer CasaSuarez Sultan Cone

$48.00 $59.00

L'écran en fer convergent vers le haut est pourvu de coupes symétriques et distribue la lumière uniformément dans toute la pièce. L'intérieur doré dégage un charme oriental.

Fini: Marron métallisé

Dimensions (LxlxH): 5 x 5 x 30 inclus

Poids: 2,5 livres

Matériel: Fer

Pays d'origine: Inde

  • Assemblage facile: ce lampadaire moderne en fer est facile à installer sans aucun outil. Il vous suffit de visser toutes les pièces du lampadaire en suivant les instructions.
  • Fabrication exquise: transformez n'importe quelle pièce avec un lampadaire en fer finement conçu construit à partir de fer traité avec une finition métallique marron. Des fils tourbillonnants sont assemblés pour former un motif géométrique homogène ; cette pièce est élégante et transitionnelle.
  • Design classique et élégant: le design peu encombrant peut facilement s'adapter à n'importe quel coin de pièce. Placez-le à côté d'un lit ou glissez-le derrière un canapé. Le design minimaliste se marie parfaitement avec divers meubles.
  • Satisfaction garantie: nous sommes 100 % dédiés à votre entière satisfaction. S'il y a un problème de qualité avec ce lampadaire moderne en fer ou si vous n'êtes pas satisfait de l'achat, veuillez nous contacter immédiatement. Nous traiterons vos commentaires et les apprécierons chaque fois que votre expérience d'achat sera parfaite.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

Skip to content

FINANCE YOUR FURNITURE WITH US TODAY! CHOOSE PAYBRIGHT AT CHECKOUT

CasaSuarez Iron Floor Lamp Sultan Cone

$48.00 $59.00

The upward converging iron screen is provided with symmetrical cuts and distributes the light evenly throughout the room. The golden interior exudes an oriental charm.

Finish: Brown Metallic

Dimensions (LxWxH): 5 x 5 x 30 Inc

Weight: 2.5 lbs

Material: Iron

Country of Origin: India

  • Easy Assemble:  This modern iron floor lamp is easy to install without any tools. All you need to do is screw all the lamp post parts by following the instructions.
  • Exquisitely Crafted: Transform any room with a finely crafted iron floor lamp constructed from iron treated with a brown metallic finish. Swirling threads are assembled to form a seamless geometric pattern; this piece is elegant and transitional.
  • Classic Elegant Design: The space-saving design can easily fit any room corner. Place it next to a bed or slide it behind a sofa. The minimalist design blends perfectly with various pieces of furniture.
  • Satisfaction Guaranteed: We are 100% dedicated to your complete satisfaction. If there is any quality problem with this modern iron floor lamp or you are not satisfied with the purchase, please get in touch with us immediately. We will deal with your feedback and appreciate it every time your shopping experience is perfect.

    You may also like

    Recently viewed