Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Table gigogne en fer et marbre CasaSuarez

$72.00 $99.00

S'inspirant du design milanais du milieu du siècle, notre table d'appoint ronde est fabriquée en marbre blanc naturel avec des pieds en fer noir saisissants. Cette table de bout unique fait une déclaration dynamique tout en offrant un endroit pratique pour placer un verre, un livre ou une plante .

Dimensions (LxlxH): 17 x 17 x 24 inclus

Poids: 34,7 livres

Matériel: Fer

Pays d'origine: Inde

  • Marbre environnemental: La table gigogne en fer et marbre est en marbre. Il est sain, respectueux de l'environnement et sans pollution. Il protège la santé de votre famille et vous permet de l'utiliser en toute sécurité.
  • Mode et générosité: le design de la table est simple et moderne, très beau, reflétant vos goûts et rendant votre vie à la maison plus chaleureuse et plus heureuse.
  • La portance est très forte: la stabilité de la table est très bonne et la capacité de charge est très forte. Vous pouvez mettre n'importe quel article et vous pouvez l'utiliser en toute sécurité.
  • Champ d'application: la table peut être utilisée comme table basse, table de chevet de chambre, table basse de salon, table à manger, bureau, table de magazine, table de loisirs, table à thé, mini bureau, étagère de salon, etc.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

Skip to content

FINANCE YOUR FURNITURE WITH US TODAY! CHOOSE PAYBRIGHT AT CHECKOUT

CasaSuarez Iron & Marble Nesting Table

$72.00 $99.00

Drawing inspiration from mid-century Milanese design, our round accent table is crafted in natural white marble with striking black Iron legs. This unique end table makes a dynamic statement while providing a convenient place to place a glass, book, or plant.

Dimensions (LxWxH): 17 x 17 x 24 Inc

Weight: 34.7 lbs

Material: Iron

Country of Origin: India

  • Environmental Marble: The iron and marble nesting table is made of marble. It is healthy, environmentally friendly, and pollution-free. It protects the health of your family and allows you to use it safely.
  • Fashion and generosity: The design of the table is simple and modern, very beautiful, reflecting your taste and making your home life warmer and happier.
  • The load-bearing is very strong: the stability of the table is very good, and the load-bearing capacity is very strong. You can put any item and you can use it safely.
  • Scope of application: the table can be used as a coffee table, bedroom bedside table, living room coffee table, dining table, desk, magazine table, leisure table, tea table, mini desk , living room shelf, etc.

    You may also like

    Recently viewed