Aller au contenu

FINANCEZ VOS MEUBLES AVEC NOUS AUJOURD'HUI ! CHOISISSEZ PAYBRIGHT À LA CAISSE

Table d'appoint en bois Ring Range - Table d'appoint de salon en bois

$330.00

Le plateau de table en bois massif de la gamme Wooden Ring a terminé la surfaceface avec une finition naturelle respectueuse de l'environnement et est soutenue par les pieds en laiton massif. Cette table d'appoint présente une surface lisse, une apparence élégante, des performances durables et une fonction.

Dimensions:

Longueur: 20 pouces

Largeur : 16 pouces

Hauteur: 20 pouces

Lester: 13,2 livres

Finir: Finition naturelle + laiton pour le métal

  • La table d'appoint de la gamme d'anneaux en bois est conçue avec une structure de pied de table ronde et un panneau épais qui peut résister à merveille pendant des années.
  • Les tables d'appoint en bois de la gamme Ring ont un look élégant qui non seulement s'accordera avec n'importe quel décor et mobilier, mais apportera également une touche délicate d'élégance à votre maison.
  • Cette petite table d'appoint portable en bois massif est peu encombrante et légère, ce qui lui permet d'être utilisée comme table d'appoint fonctionnelle à l'intérieur comme à l'extérieur.
  • Cette belle table d'appoint sera un excellent ajout à votre entrée ou à votre salon. Il peut être utilisé comme espace de rangement pour téléphones, pots de fleurs et autres objets décoratifs. La table d'appoint présente un excellent savoir-faire combiné à la fonctionnalité.
  • Le tiroir vous offre un espace supplémentaire pour vos ornements, cosmétiques et autres objets personnels. Le dessus de table est robuste, il est donc imperméable, résistant aux rayures et facile. La table d'appoint avec tiroir est fabriquée dans un matériau de qualité supérieure, durable, solide et avec une capacité de poids élevée.
  • Il s'agit de la table d'appoint en bois massif idéale pour une utilisation dans une variété d'environnements, y compris votre salon, votre chambre, votre bureau ou votre salle de conférence. Grâce à son design simple mais élégant qui complète la plupart des décors de maison et de bureau.
  • Sa structure compacte et sa belle texture vous surprendront par la façon dont il complète votre décoration d'intérieur, ce qui le rend idéal pour votre bureau, magasin, salon ou chambre.
  • Cette petite table pratique et décorative s'intègre parfaitement dans n'importe quelle maison. Grâce à son design épuré, il trouvera facilement sa place à côté de votre canapé dans le salon ou il pourra servir de table de chevet près de votre lit, entre autres.
  • Cette petite table d'appoint en bois véritable est très pratique car elle ne prend pas trop de place. Elégant meuble de rangement avec 1 tiroir. Espace de rangement supplémentaire grâce à un tiroir. Design original dans un style intemporel.
  • Sa surface lisse facilite le nettoyage. Les taches sur la table peuvent être nettoyées rapidement, ce qui réduit vos tracas.
  • La table d'appoint moderne en bois véritable offre suffisamment d'espace pour les fournitures de salon et garde vos nécessités quotidiennes à proximité.
  • Achetez dès aujourd'hui cette table d'appoint unique en bois massif et profitez de sa beauté pour exposer vos plus beaux objets et apporter cette petite touche industrielle à votre intérieur.
  • Design moderne : design simple mais élégant et tendance, parfaitement compatible avec n'importe quel décor de chambre et ajoutant une touche de charme élégant à votre chambre.
  • Multifonctionnel : la table basse peut être utilisée comme table d'appoint à côté de votre canapé, comme table de chevet/table de chevet dans votre chambre, ou comme simple meuble de rangement, idéale pour l'entrée, le salon, la salle de bain, le couloir, le salon, etc. .

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Skip to content

FINANCE YOUR FURNITURE WITH US TODAY! CHOOSE PAYBRIGHT AT CHECKOUT

Wooden Ring Range Side Table - Wooden Living Room Side Table

$299.00

The solid wood table top from the Wooden Ring range finished the surface with an eco-friendly natural finish and is supported by the solid brass legs. This side table features a smooth surface, elegant appearance, long-lasting performance, and function.

Dimensions:

Length: 20 inches

Width : 16 inches

Height: 20 inches

Weight: 13.2 lbs

Finish: Natural Finish + brass for metal

  • Wooden Ring Range Side Table is designed with a round table leg structure and thick panel that can hold up wonderfully for years.
  • The Ring Range Wooden Side Tables has a stylish look that will not only match any home décor and furniture but also bring a delicate touch of elegance to your home.
  • This small portable solid wood side table is space-saving and lightweight, allowing it to be used as a functional side table both indoors and outdoors. 
  • This beautiful side table will be a great addition to your entryway or living room. It can be used as a storage space for phones, flowerpots, and other decorative items. The side table presents excellent craftsmanship combined with functionality. 
  • The drawer gives you extra space for your ornaments, cosmetics, and other personal items. The tabletop is sturdy, so it is waterproof, scratch-resistant, and easy. The side table with drawer is made of premium material, durable, strong, and with a high weight capacity.
  • This is the ideal solid wood side table for use in a variety of settings, including your living room, bedroom, office, or conference room. Thanks to its simple yet stylish design that complements the most home and office decor.
  • Its compact structure and lovely texture will surprise you with how well it complements your home decor, making it ideal for your office, store, living room, or bedroom. 
  • This practical and decorative little table fits perfectly into any home. Thanks to its sleek design, it will easily find its place next to your sofa in the living room or it can serve as a bedside table near your bed, among other things. 
  • This small real wood side table is very practical because it does not take up too much space. Elegant storage cabinet with 1 drawer. Additional storage space thanks to a drawer. Original design in a timeless style. 
  • Its smooth surface makes cleaning easy. Stains on the table can be cleaned quickly, reducing your hassle.
  • The modern real wood side table provides ample space for living room supplies and keeps your daily necessities nearby. 
  • Buy this unique solid wood side table today and Take advantage of its beauty to exhibit your most beautiful objects and bring that little industrial touch to your interior. 
  • Modern Design: Simple yet stylish and fashionable design, perfectly compatible with any bedroom decor and adding a touch of stylish charm to your room.
  • Multifunctional: The coffee table can be used as a side table next to your sofa, as a bedside table/bedside table in your bedroom, or as a simple storage cabinet, ideal for entryway, living room, bathroom, hallway, living room, etc.

You may also like

Recently viewed